Actualités

Partager sur :

Les rencontres AIEM

07 octobre 2022 Association
Vue 236 fois

Dans le cadre de sa stratégie visant l’ouverture sur son écosystème national et la création des synergies avec les organismes qui contribuent activement dans le développement de la nation, l’Association des Ingénieurs de l’Ecole Mohammadia a le plaisir de vous annoncer le lancement des séries « Rencontres AIEM pour un Maroc fort »
Les Rencontres AIEM démarrent Monsieur Hicham Kharrou, Directeur Général d’Attawfik Microfinance et un des valeureux lauréats de l’Ecole Mohammadia des Ingénieurs. 
Une première escale d’une série de rencontres avec les patrons EMIstes pour recueillir les retours et établir des synergies aussi bien avec les lauréats, l’école et les étudiants.
Convaincus du rôle que peut jouer l'ingénieur marocain dans le développement et l’évolution de notre chère patrie, il s’agit d’optimiser cette contribution en mettant en place les leviers nécessaires à sa croissance en partenariat avec les anciens.
Merci encore une fois Hicham Kharrou pour l’accueil chaleureux et fière de te compter parmi les grands patrons de notre communauté!




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.