Actualités

Partager sur :

CONVENTION DE PARTENARIAT AIEM- GROUPE ATLANTIQUE UNA

24 février 2024 Association
Vue 1002 fois

Le Samedi 24 février 2024 au campus de l’UNA à Sidi Maarouf Casablanca, l’AIEM et Le Groupe ATLANTIQUE UNA ont procédé à la signature d’une convention de partenariat et de coopération visant principalement à promouvoir la formation continue et exécutive (Masters, MBA...) aux profits des ingénieurs adhérant à l’AIEM.
En termes de ce nouveau partenariat piloté par le club RH, les deux parties se sont également engagées à collaborer pour promouvoir la production et le partage du savoir, la recherche appliquée et l’entreprenariat ainsi que pour l’organisation conjointe de manifestations scientifiques et professionnelles d’intérêt commun ;
La cérémonie de signature de la convention s’est suivie par l’organisation d’une conférence scientifique sous le thème :
"QUEL LEADERSHIP POUR UNE NOUVELLE GENERATION DE REFORMES ?"
Cet événement a été animé par Dr. Younès Sekkouri, Ministre de l'inclusion Économique, de la Petite Entreprise, de l'Emploi et des Compétences. Dans son intervention en Mode Master class le ministre a abordé les défis actuels et futurs auxquels est confrontée la nouvelle génération de leaders marocains ainsi que les différents paradigmes et approches possibles pour mener les réformes nécessaires.




Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.