Actualités

Partager sur :
21 avril 2021
Association

Ajournement de la Réunion Extraordinaire du Congrès National de l'AIEM du 24 avril 2021 et Report Ajournement de la Réunion Extraordinaire du Congrès National de l'AIEM du 24 avril 2021 et Report Ajournement de la Réunion Extraordinaire du Congrès Nationa

Vue 322 fois

Communiqué Report du Congrès National Extraordinaire de l’AIEM

Suite à des demandes de nombreux congressistes qui souhaitent la tenue de notre Congrès National Extraordinaire en présentiel afin de fédérer le plus de voix possibles en faveur du vote pour le projet des statuts de notre association, nous vous informons que la Réunion du Congrès National de l’AIEM, convoqué sur 2ème convocation pour le 24 avril 2021, a été ajournée.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir en présentiel pour une réunion du Congrès National Extraordinaire à une date que nous vous communiquerons ultérieurement. En tant que Président du Conseil National, je poursuivrai mes échanges réguliers avec le Président du Bureau National M. Abed Chagar et avec les membres du Conseil National en vue d’arrêter une nouvelle date pour la tenue du Congrès National Extraordinaire permettant son organisation dans les conditions garantissant la réussite de notre congrès.

 

Le Président du Conseil National de l’AIEM Zouhair Mohammed El Aoufir




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.