Calendrier des événements

Partager sur :

Candidature au Trophée de la Femme Ingénieur Leader

A l’occasion de la Journée Internationale de la Femme, le Club des Femmes Ingénieurs de l’Ecole Mohammadia CFIE lance la deuxième édition du « Trophée de la Femme Ingénieur Leader ». Faisant partie intégrante des activités de la Rencontre Annuelle de la Femme Ingénieur dont la première édition a été tenue en Mars 2019, le Trophée s’inscrit désormais dans l’agenda annuel du CFIE.

Le Trophée a pour objectif de mettre la lumière sur les femmes ingénieurs qui se démarquent par leur leadership, leurs réussites professionnelles, leurs contributions dans les différents secteurs socio-économiques ainsi que par leur impact positif sur l’image de la femme ingénieur. Il vise d’une part à identifier et à reconnaître les compétences féminines et d’autre part à présenter des « Rôles Modèles » inspirants pour les générations futures.

Dans ce cadre, nous invitons les femmes ingénieurs à envoyer leurs candidatures mettant en valeur leur parcours professionnel et leurs réalisations significatives ayant un impact positif sur l’économie, la société, la technologie, l’environnement, etc. Les candidates sont également encouragées à décrire leur engagement associatif ou communautaire, leur contribution à la promotion de l’image de la femme ou encore leur implication auprès des jeunes générations.
Les Femmes qui concourent à ce trophée devront particulièrement mettre en exergue leurs qualités de leadership au travers d’exemples issus de leur parcours de carrière ou leur engagement sociétal.

La candidate peut soumettre en complément, si elle le souhaite, une vidéo (pitch) de 2 minutes illustrant son parcours, ses réalisations et son leadership.

La candidature est ouverte du 31 mars au 18 avril 2021 à minuit heure de Casablanca. Tous les dossiers seront examinés par les membres du jury selon une grille d’évaluation rigoureuse. Les résultats seront dévoilés aux candidates sélectionnées le 08 mai 2021. La cérémonie de remise des trophées est prévue la semaine du 24 mai 2021.

Critères d'éligibilité :
Vous pouvez candidater à ce concours si vous êtes,

- Femme lauréate d’une école ingénieur marocaine quelle que soit votre nationalité
- Femme marocaine lauréate d’une école d’ingénieur à l’étranger
- Femme ingénieur de la diaspora marocaine à l’étranger
- Femme ingénieur résidente et en activité au Maroc

 

FORMULAIRE DE CANDIDATURE: https://forms.gle/oxbf1v6avsaAawGC7

Du Mercredi 31 mars 2021
au Vendredi 18 juin 2021

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Du Mercredi 31 mars 2021
au Vendredi 18 juin 2021
  • Ajouter à mon agenda